Quelles sont les principales fonctions du poste de réparateur de dommages au sein du groupe Respo ?

Lorsque vous débutez en tant que réparateur de dommages au sein du groupe Respo, vous pouvez compter sur un éventail de tâches variées. Outre la réalisation efficace des missions qui constitue leur tâche principale, nos employés techniques sont évalués sur les piliers suivants : connaissances, compétences, qualité et convivialité. Les connaissances et les compétences proviennent principalement de votre expérience et de votre attitude. En outre, en tant qu'entreprise, nous enseignons à nos employés tout ce dont ils ont besoin pour bien faire leur travail. Avec les formations du groupe Respo, vous êtes sûr de prendre un bon départ. Votre attitude signifie que vous réfléchissez en fonction des réparations, que vous êtes ouvert à l'apprentissage et que vous appliquez systématiquement ces connaissances dans la pratique. Lorsque nous parlons de qualité, celle-ci peut être obtenue d'une part en maintenant à jour les connaissances et les compétences, mais elle est également inhérente à une personne. La qualité des réparations est importante pour le groupe Respo. En tant que technicien, vous devez vous efforcer d'effectuer la meilleure réparation possible pour satisfaire le client. Cela nous amène sans transition au dernier et très important pilier, la convivialité. Nos clients sont importants pour nous, c'est pourquoi vous traitez toujours avec eux de manière amicale et utile et les rassurez si nécessaire. Pour travailler chez nous en tant que carrossier, vous devez accepter la description complète du poste dans l'offre d'emploi de carrossier. Si vous souhaitez travailler au sein du groupe Respo, jetez également un coup d'œil à nos autres postes techniques vacants, tels que le poste de technicien de maintenance. Chez Respo Group, vous pouvez toujours postuler à des emplois de techniciens. Consultez nos offres d'emploi de techniciens.

Pourquoi acheter du neuf quand on peut le réparer moins cher comme neuf ?