Une bonne réparation en quelques étapes

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Étape 1 - Déclaration de sinistre

En cas de sinistre, le client contacte Respo Group pour signaler le problème. Il peut le faire par e-mail ou par téléphone, mais le moyen le plus rapide est de demander un devis gratuit à l'aide du formulaire figurant sur le site web. Les travaux de réparation sont estimés sur la base de la description du problème reçue, accompagnée d'une photo des dégâts.

Étape 2 - Devis gratuit sur mesure

Après réception et examen approfondi de la demande, le client reçoit un devis personnalisé qui tient compte des dégâts et des travaux prévus.

Étape 3 - Programmation des réparations

Après accord, un rendez-vous est fixé pour effectuer les réparations.

Étape 4 - Exécution des réparations expertes

Ensuite, notre technicien se rendra chez vous pour une inspection plus approfondie des dégâts afin de procéder à une réparation en douceur et de manière professionnelle. Pour les travaux de réparation, une bonne finition est essentielle et le processus s'achève par des retouches dans les bonnes couleurs. De cette manière, nous nous assurons qu'en quelques étapes seulement, plus rien n'est visible des dégâts. Bientôt, tout aura l'air comme neuf et sera à nouveau prêt pour un usage quotidien.

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